23Le 1er mars 1982, Monsieur Debuiche rejoignait Missenard-Quint B en tant que dessinateur détaillant, sous la direction de Monsieur Danis, alors directeur de l’agence de Saint-Quentin. Certains d’entre vous se souviennent peut-être des bureaux du boulevard Cordier, près de la gare, où l’on plaisantait en disant qu’on arrivait en train à « Missenard Gare » plutôt qu’à Saint-Quentin !
Un homme de travaux aux multiples casquettes
Au fil des années, Monsieur Debuiche a évolué au sein du service travaux de Saint-Quentin : dessinateur, technicien, chargé d’affaires HC, chargé d’affaires travaux, puis responsable travaux. Après Saint-Quentin, il a « émigré » à Amiens pour y prendre la responsabilité du service Travaux, puis la direction de l’agence.
43 ans chez Missenard et une page qui se tourne
En 43 ans, Monsieur Debuiche a côtoyé 3 générations de Missenard ! Il est même l’un des derniers à avoir connu André Missenard en activité. Son parcours incarne les valeurs qui animent notre entreprise depuis des générations : l’engagement, la polyvalence, et la passion pour notre métier. Il a su former et accompagner ses collaborateurs dans leur évolution.
Merci Monsieur Debuiche pour votre engagement et votre fidélité. Nous vous souhaitons une très heureuse nouvelle page de votre vie.
#Retraite #Carrière #Fidélité #Engagement #Missenard




