Etablissement de Santé à Ploemeur (56)

Etablissement de Santé à Ploemeur (56)

LE CLIENT

L’établissement de Santé « Le Divit » de Ploemeur a été créé par la Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale, propriétaire, qui en a confié la gestion à l’Association Jean Lachenaud.
C’est un établissement sanitaire à vocation gériatrique de statut privé à but non lucratif qui dispose de :
– 72 lits de Soins de Suite et de Réadaptation dont 21 spécialisés pour les affections de la personne âgée dépendante (PAPD) et 61 lits de SSR polyvalents.
– Une Unité de Soins Palliatifs de 8 lits (Passage à 10 lits en cours de négociation).
– 42 lits d’EHPAD.

LE PROJET

L’établissement de Santé du Divit a souhaité faire évoluer ses prestations de maintenance en ajoutant le suivi des consommations et la garantie totale des installations. Détenteurs du contrat initial, nous avons été mis en concurrence dans le cadre d’une consultation émise par la CAHPP.
L’établissement du Divit nous a réitéré sa confiance pour ce contrat élargi.

LES PRESTATIONS MISSENARD CLIMATIQUE

  • P1 Fourniture d’énergie
  • P2 Conduite Exploitation des installations CVC
  • P3 Garantie totale des installations
  • Travaux et renovation des équipements CVC et plomberie

MAÎTRE D’OEUVRE : La CAHPP (groupement d’achat hospitalier)

Missenard Climatique est pour nous un véritable partenaire depuis plus de 20 ans, leurs principales qualités sont, l’écoute , la réactivité et leur professionnalisme. Missenard n’hésite pas à me donner conseils lors des projets de constructions* et c’est un soulagement de les avoir à mes côtés pour les réaliser ! * Construction de l’EHPAD, mise en sécurité de l’établissement, rénovation du réseau ECS en EHPAD (douches dans les chambres), construction d’un bâtiment « USP ».

Christian LE DELLIOU – Responsable technique